mardi 21 octobre 2014

et c'est le temps qui court....court....

Pfiou, plus beaucoup de temps pour mon petit blog...
Entre l'auto entreprise, les cours, le boulot, la maison, les travaux, les préparatifs pour nos 20 ans de mariage et mes 40 ans...oui oui, 40 ....
Bref, depuis avril il y en a eu des choses.....
Du carrelage cassé dans la cuisine que nous avons refais....ou plutôt agrandit...alors il fallait une nouvelle faience, plus en accord avec ce style broc vieille épicerie que j'ai envie de créer...
L'installation de nouveaux éléments, mon chéri a monté une étagère qu'il a garnit de pierres, la peinture des plafonds, la fabrication d'un coffrage au dessus du nouvel ilot pour déporter l'électricité, un trou dans le mur entre la véranda et la cuisine afin d'apporter de la lumière, l'enduit pour que tout soit net, la peinture des murs....
Entre temps il y a eu aussi le bardage de la cuisine, les vacances à la mer, la préparation de nos annivs tellement importants....
20 ans de mariage....je ne pensais pas un jour y arriver, et même si la vie n'est pas un long fleuve tranquille, que nous avons eu des périodes difficiles, il est toujours bon de remettre les choses à plat, de faire des concessions et de se dire que l'herbe n'étant pas plus verte ailleurs et que certes le quotidien est parfois lourd, mais toutes ces choses que nous avons vécu ont fait ce que nous sommes...
Et puis 40 ans....plusieurs de mes amies ont eu du mal à passer ce cap, moi depuis que j'ai eu mes 30 ans je ne me suis jamais sentie aussi bien ....je trouve que c'est réellement le bel âge, où l'on sait ce que nous voulons et ne voulons pas.....
Et je dois dire aussi que nous sommes tellement bien entourés....nos amis et nos familles tellement formidables, que du coup, nous sommes portés par tout cet amour....
mai il y a aussi les petits désagréments de la vie, les coups de blues, de gueule car avec 4 ados à la maison ce n'est pas facile, parce que je dépanne une nounou et que du coup je suis surbookée et fatiguée....et ce manque de temps pour faire ce que l'on aime, voir ceux que l'on aime et savoir se poser.....
et c'est sur cela que je vais essayer de me concentrer....essayer de voir d'avantage mon frère et sa famille, ma sœur et son chéri (et j'espère bientôt avec un petit bout puisque mes chéris se sont mariés), ma maman, ma belle famille que j'adore tout autant que ma famille....
Et reprendre le temps d'alimenter ce blog pour ceux qui sont loin....
Alors je vous dis à très vite pour des photos et de nouveaux articles et en attendant allez voir sur Guinou fée main, plein de nouveautés!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire